Enregistrez votre produit Airthings pour bénéficier d’une extension de garantie gratuite de 5 ans

Nous croyons en la qualité de nos produits et en l’importance d’une surveillance à long terme. Fidèles à notre engagement pour l’innovation durable des produits, nous améliorons continuellement nos dispositifs. La fiabilité est au cœur de la conception des produits Airthings. Grâce aux données qu’ils vous fournissent sur votre air intérieur, vous pouvez prendre des mesures pour permettre à votre famille de respirer un air plus sain et de vivre mieux pendant des années.

Veuillez noter que cette garantie supplémentaire s’ajoute à votre garantie standard, qui s’applique même si vous choisissez de ne pas enregistrer votre produit. L’extension de garantie n’est valable que pour les produits de consommation achetés à partir du 1er août 2022 et enregistrés dans les 30 jours suivant l’achat. Vous êtes libre d’enregistrer votre produit ou non. Le fait de ne pas enregistrer votre produit n’altère en rien les droits qui vous sont accordés par la garantie produit standard d’Airthings. Vous trouverez des informations sur votre garantie produit standard ici. Vos droits en vertu de la législation applicable en matière de protection des consommateurs s’ajoutent également à la garantie standard et à la garantie supplémentaire, et demeurent intacts si vous n’enregistrez pas votre produit.

 

Register my device

Questions/réponses

Vous trouverez ici les questions les plus fréquentes sur notre extension de garantie. 

Seuls les produits de consommation Airthings achetés sur Airthings.com ou auprès de nos distributeurs/revendeurs autorisés à partir du 1er août 2022 sont éligibles à l’extension de garantie. 

Vous devez enregistrer votre produit Airthings dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat pour bénéficier de l’extension de garantie. L’extension de garantie fait passer votre garantie de 12  ou 24 mois à 5 ans à compter de la date d’achat.

Contactez notre équipe responsable du succès client pour faire une réclamation. Vous devez avoir une copie du reçu d’achat d’origine pour déposer la réclamation si vous choisissez de ne pas importer le reçu lors de l’enregistrement. 

Vous ne pouvez enregistrer qu’un seul produit à la fois. Si vous avez plusieurs produits, vous devrez remplir à nouveau le formulaire pour enregistrer un autre produit. 

Il n’est pas obligatoire d’importer un reçu au moment de l’enregistrement du produit, mais cela vous facilitera la tâche si vous devez un jour faire une réclamation. Si vous choisissez de ne pas importer de reçu, vous devrez fournir une preuve d’achat de l’un de nos revendeurs/distributeurs autorisés lors de votre réclamation.

Looking for something else?

Head over to an area that fits your interest and learn more about air quality and the products we offer.

home_icon

For home

explore_icon_grey

For business

bag_icon_grey

For pro

Cancel

Register your Airthings product for a free 5-year extended warranty

We stand behind the quality of our products and the importance of long-term monitoring. We are firmly committed to sustainable product innovation and are continuously improving our products to align with this value. Reliability is a core component of Airthings product design, keeping you informed of what’s in your air, so you and your family can breathe better and live better for years to come.

Please note that this extra coverage is in addition to your standard warranty that applies even if you choose not to register your product. This is only valid for consumer products purchased from August 1st, 2022 and onward and must be registered within 30 days of purchase. Product registration is voluntary, and failure to register your product does not diminish your rights under Airthings’ standard product warranty. Information about your standard product warranty can be found here. Your rights under applicable consumer protection legislation are also in addition to the standard warranty and extra coverage and remain unaffected if you do not register your product.

 

Register my device

FAQs

Here you can find some of the most anticipated FAQs for our extended warranty. 

Only Airthings consumer products purchased from Airthings.com or our Authorized retailers/resellers from August 1st 2022 are eligible for the extended warranty. 

Registration of your Airthings product must occur within 30 days from the time of purchase in order to be eligible extension. The extended warranty increases your 12 month or 24 month warranty to 5 years from the time of purchase.

Get in touch with our Customer Success team to make a claim. You must have a copy of the original purchase receipt in order to file the claim if you choose not upload the receipt during the registration. 

You can only register one product at a time, if you have multiple products please fill out the form again to register the next product. 

It is not mandatory to upload a receipt at the time of registration, however this can things easier if you need to process a claim. If you choose to not upload a receipt you will be required to provide the  proof of purchase from one of our authorised resellers/retailers at the time of a claim.