Select which category applies to you
Homeowner
Business
Radon Professional

Nous passons 90% de notre temps à l'intérieur. Visualisez l'air que vous respirez.

Pilot Kit - NOUVEAU!

Pour un temps limité, commandez une trousse pilote de solution pour une entreprise en bonne santé avec tout ce dont vous avez besoin pour commencer à utiliser l'écosystème Airthings.
En savoir plus

Carte du radon

Des milliers de détecteurs de radon dans le monde entier, décomposés selon leur localisation. Découvrez le niveau de risque approximatif dans votre région.
En savoir plus

Ce que nous mesurons

Radon
TVOCs
CO2
Humidité
Température
Pression

Protégez votre famille contre ce gaz radioactif invisible qui provient du sol. Il est certes la première cause de cancer du poumon parmi les non-fumeurs, mais il peut être géré grâce à une surveillance continue.

En savoir plus sur le Radon >

Protégez votre famille contre ce gaz radioactif invisible qui provient du sol. Il est certes la première cause de cancer du poumon parmi les non-fumeurs, mais il peut être géré grâce à une surveillance continue.

En savoir plus sur le Radon >

Les Composés Organiques Volatiles Totaux représentent la quantité totale de toxines et de produits chimiques émis qui ont des effets néfastes sur la santé à court et à long terme, allant de petites irritations au niveau des yeux, du nez et de la gorge aux lésions au foie et aux reins. Ces gaz proviennent d’objets de la vie quotidienne présents chez tout le monde, tels que les produits de nettoyage et les solvants, les meubles et les cires. Les gaz s’accumulent et polluent l’air que nous respirons.

En savoir plus sur les COVT >

Des taux élevés de dioxyde de carbone peuvent provoquer somnolence, fatigue, des problèmes dans la prise de décision et un fort taux d’absentéisme. Bien que le CO2 soit un gaz naturel et sans danger lorsqu’il se trouve en petite quantité, il peut aisément atteindre des niveaux critiques dans les espaces intérieurs où la ventilation est insuffisante.

En savoir plus sur le CO2 >

Un taux d’humidité trop important ou insuffisant peut provoquer des allergies et l’apparition de symptômes de rhume ou de la grippe. Des taux d’humidité trop élevés peuvent provoquer le développement de moisissures et de pourriture. Des taux d’humidité faibles peuvent occasionner de l’électricité statique, une peau et des cheveux secs ainsi qu’une plus grande susceptibilité aux rhumes et aux maladies respiratoires.

La température au sein des espaces intérieurs peut affecter la productivité, l’humeur et le niveau de confort. La qualité du sommeil peut aussi être affectée par la température de l’air intérieur.

La pression barométrique est la pression donnée par l’atmosphère à un moment et à un endroit donnés. Elle est connue comme le « poids de l’air » et varie en fonction de l’altitude ainsi que de la situation météorologique. Elle peut aussi provoquer des maux de tête.

Ce que nous mesurons

Radon

Protégez votre famille contre ce gaz radioactif invisible qui provient du sol. Il est certes la première cause de cancer du poumon parmi les non-fumeurs, mais il peut être géré grâce à une surveillance continue.

En savoir plus sur le Radon >

TVOCs

Les Composés Organiques Volatiles Totaux représentent la quantité totale de toxines et de produits chimiques émis qui ont des effets néfastes sur la santé à court et à long terme, allant de petites irritations au niveau des yeux, du nez et de la gorge aux lésions au foie et aux reins. Ces gaz proviennent d’objets de la vie quotidienne présents chez tout le monde, tels que les produits de nettoyage et les solvants, les meubles et les cires. Les gaz s’accumulent et polluent l’air que nous respirons.

En savoir plus sur les COVT >

CO2

Des taux élevés de dioxyde de carbone peuvent provoquer somnolence, fatigue, des problèmes dans la prise de décision et un fort taux d’absentéisme. Bien que le CO2 soit un gaz naturel et sans danger lorsqu’il se trouve en petite quantité, il peut aisément atteindre des niveaux critiques dans les espaces intérieurs où la ventilation est insuffisante.

En savoir plus sur le CO2 >

Humidité

Un taux d’humidité trop important ou insuffisant peut provoquer des allergies et l’apparition de symptômes de rhume ou de la grippe. Des taux d’humidité trop élevés peuvent provoquer le développement de moisissures et de pourriture. Des taux d’humidité faibles peuvent occasionner de l’électricité statique, une peau et des cheveux secs ainsi qu’une plus grande susceptibilité aux rhumes et aux maladies respiratoires.

Température

La température au sein des espaces intérieurs peut affecter la productivité, l’humeur et le niveau de confort. La qualité du sommeil peut aussi être affectée par la température de l’air intérieur.

Pression

La pression barométrique est la pression donnée par l’atmosphère à un moment et à un endroit donnés. Elle est connue comme le « poids de l’air » et varie en fonction de l’altitude ainsi que de la situation météorologique. Elle peut aussi provoquer des maux de tête.

Airthings for Professionals

We not only make detectors for homeowners, but also for Radon professionals.

Pro

Fully certified for professional use in the US and Canada.

€1399 Buy now >

Plus

Extra sensors for the full picture of Radon levels.

€949 Buy now >

Une surveillance continue est cruciale pour la santé

En raison de la nature fluctuante du radon, une surveillance continue à long terme est nécessaire.

Les contaminants de l’air sont eux aussi très variés selon les habitants et la ventilation, ainsi que selon le contenu et l’utilisation de l’espace. Assurer une surveillance continue est essentiel pour comprendre les tendances et optimiser la ventilation afin d’éviter les effets négatifs sur votre santé.

Travailler avec nous

Découvrez les postes actuellement disponibles chez Airthings, notre culture d’entreprise, et notre façon de travailler.
Voir les postes

Comparer des produits

Vous ne savez pas quel détecteur vous convient le mieux ? Voici un aperçu de nos produits afin de vous aider à choisir la solution qui répondra le mieux à vos besoins.
Comparer

Sur le blog

Les partenaires de Airthings

Select which category applies to you
Homeowner
Business
Radon Professional

Highly accurate, fast and easy to use.

Pilot Kit - NEW!

For a limited time only, order a Healthy Business Solution Pilot Kit for everything you need to get started with the Airthings Ecosystem.
Learn more

Radon Map

Thousands of Radon sensors across the world, broken down by location. See your region's approximate risk level.
Learn more

What we measure

Radon
TVOCs
CO2
Humidity
Temperature
Pressure

Keep your family safe from this radioactive, invisible gas that comes from the ground. It is the number one cause of lung cancer among non-smokers but can be managed with continuous monitoring.

Learn more about Radon >

Keep your family safe from this radioactive, invisible gas that comes from the ground. It is the number one cause of lung cancer among non-smokers but can be managed with continuous monitoring.

Learn more about Radon >

Total Volatile Organic Compounds are the total amount of toxins and chemicals emitted with short or long term health effects from minor eye, nose and throat irritations to liver and kidney damage. These gases come from everyday items in our homes such as cleaners and solvents, furniture and waxes. The gases accumulate and pollute the air we breathe.

Learn more about TVOCs >

High levels of Carbon dioxide can cause drowsiness, fatigue, poor decision making and high absenteeism. While CO2 is natural and harmless in small quantities, it can easily rise to critical levels indoors with insufficient ventilation.

Learn more about CO2 >

Too much or too little humidity can affect allergies and cold or flu symptoms greatly. When humidity levels are too high, mold and rot can occur. Low humidity levels cause static electricity, dry skin and hair, and increased susceptibility to colds and respiratory illness.

Indoor temperatures can affect productivity, mood and comfort level. Individual sleep patterns are also affected by indoor air temperature.

Barometric pressure is the pressure given by the atmosphere at any given point. It is known as the “weight of the air” and changes depending on your elevation, as well as weather patterns. It can also cause headaches.

What we measure

Radon

Keep your family safe from this radioactive, invisible gas that comes from the ground. It is the number one cause of lung cancer among non-smokers but can be managed with continuous monitoring.

Learn more about Radon >

TVOCs

Total Volatile Organic Compounds are the total amount of toxins and chemicals emitted with short or long term health effects from minor eye, nose and throat irritations to liver and kidney damage. These gases come from everyday items in our homes such as cleaners and solvents, furniture and waxes. The gases accumulate and pollute the air we breathe.

Learn more about TVOCs >

CO2

High levels of Carbon dioxide can cause drowsiness, fatigue, poor decision making and high absenteeism. While CO2 is natural and harmless in small quantities, it can easily rise to critical levels indoors with insufficient ventilation.

Learn more about CO2 >

Humidity

Too much or too little humidity can affect allergies and cold or flu symptoms greatly. When humidity levels are too high, mold and rot can occur. Low humidity levels cause static electricity, dry skin and hair, and increased susceptibility to colds and respiratory illness.

Temperature

Indoor temperatures can affect productivity, mood and comfort level. Individual sleep patterns are also affected by indoor air temperature.

Pressure

Barometric pressure is the pressure given by the atmosphere at any given point. It is known as the “weight of the air” and changes depending on your elevation, as well as weather patterns. It can also cause headaches.

Airthings for Professionals

We not only make detectors for homeowners, but also for Radon professionals.

Pro

Fully certified for professional use in the US and Canada.

€1199.99 Buy now >

Plus

Extra sensors for the full picture of Radon levels.

€949 Buy now >

Continuous monitoring is crucial for health

Due to Radon’s fluctuating nature, long-term, continuous monitoring is necessary.

Indoor air contaminants also vary greatly depending on inhabitants and ventilation, as well as the contents and use of the space. Continuous monitoring is essential to understand trends and optimize ventilation to avoid negative effects on your overall health.

Work with us

View current positions available at Airthings, learn about our company culture and see what it's like to work here.
View jobs

Compare products

Not sure which detector is right for you? Here's an overview of our products to help you choose the product that best suits your needs.
Compare

From the blog

Airthings Partners