Vous cherchez autre chose?

Rendez-vous dans un domaine qui correspond à vos intérêts et apprenez-en plus sur la qualité de l'air et les produits que nous proposons.

home_icon

Pour la maison

explore_icon_grey

Pour les entreprises

bag_icon_grey

Pour les professionnels du radon

Annuler
collaborators

Notre mission

Airthings a pour mission de s'assurer que partout dans le monde, les gens prennent le contrôle de la qualité de l'air qu'ils respirent grâce à des solutions technologiques simples, durables et accessibles – en faisant en sorte que les détecteurs de radon et de qualité de l'air deviennent un élément essentiel de chaque bâtiment ou foyer.

Nos partenaires

Le radon est la cause principale de cancer du poumon chez les non-fumeurs, et n'épargne personne. Nous travaillons avec l'initiative LUNG FORCE de l'American Lung Association et avec la Fondation des Asthmatiques et Allergiques de Norvège (NAAF) dans la lutte contre le cancer du poumon.

Le radon n'est pas le seul polluant présent dans l'air. Nous travaillons également avec la NAAF (Norwegian Asthma and Allergy Association) pour aider les personnes souffrant d'asthme. De même, en tant que partenaire officiel de la qualité de l'air du Champions Chess Tour 2021, nous mettons en avant l'impact positif qu'un air sain peut avoir sur les capacités cognitives et les performances.

LUNG FORCE

Toutes les cinq minutes, une femme aux États-Unis est diagnostiquée du cancer du poumon. Le nombre de femmes qui en meurent a presque doublé au cours des 30 dernières années. L'initiative LUNG FORCE de l'American Lung Association vise à unir et à mobiliser les femmes contre le cancer du poumon.

En savoir plus

Champions Chess Tour

Les grands maîtres des échecs doivent entraîner leur esprit sans relâche. Mais saviez-vous que notre esprit a également besoin d'air frais pour fonctionner au meilleur de ses capacités ? Il s'avère qu'un air de bonne qualité augmente la réflexion stratégique, la concentration et les capacités cognitives.

En savoir plus

Fondation des Asthmatiques et Allergiques de Norvège (NAAF)

Airthings soutient la NAAF (Fondation des Asthmatiques et Allergiques de Norvège), qui améliore la vie de milliers de Norvégiens en aidant les malades et en soutenant la recherche.

En savoir plus

Looking for something else?

Head over to an area that fits your interest and learn more about air quality and the products we offer.

home_icon

For home

explore_icon_grey

For business

bag_icon_grey

For pro

Cancel
collaborators

Our mission

Airthings’ is on a mission to ensure people around the world take control of their air quality through simple, sustainable and accessible technology solutions – making radon and air quality solutions an essential and universal element for every building or home.

Our collaborators

Radon gas is the leading cause of lung cancer among non-smokers and affects everyone1. We are working together with The American Lung Association's LUNG FORCE, and Norwegian Asthma and Allergy Association (NAAF) in the fight against lung cancer.

Radon isn't the only pollutant in our air. We also work with the Norwegian Asthma and Allergy Association to help asthma sufferers. Similarly, as the official Air Quality Partner of the Champions Chess Tour 2021, we show the positive impact healthy air can have on cognitive abilities and performance.

LUNG FORCE

Every five minutes a woman in the US learns she has lung cancer, and over the past 30 years the number of women dying from it has nearly doubled2. The American Lung Association’s LUNG FORCE initiative aims to unite and mobilize women against lung cancer.

Learn more

Champions Chess Tour

Chess grandmasters need to train their minds constantly. But did you know our minds also need fresh air to work to their best ability? Good air quality is shown to increase strategic thinking, focus and cognitive ability.

Learn more

The Norwegian Asthma & Allergy Foundation

Airthings supports the Norwegian Asthma & Allergy Foundation, which improves the lives of thousands of Norwegians by aiding sufferers and supporting research.

Learn more